samedi 23 août 2008

Moi, SOLEIL, toi, RAYONS

Il y a de ces gens que l'on rencontre qui viennent, en un rien de temps, se greffer aux autres rayons qui gravitent autour de vous, le soleil.

J'essaie depuis quelque temps, de me considérer comme le soleil. En effet, je suis celle qui peut se réchauffer, briller, rendre mes jours beaux et plaisants. Les gens que j'aime et qui ont une place bien à eux dans ma vie, sont mes rayons. Leur présence est nécessaire et aidante afin que j'arrive à être à mon meilleur.

Cet été n'a pas été des plus facile pour moi. Toutefois, je remercie l'univers infini d'avoir retrouvé une vieille copine et d'avoir rencontrer cet homme qui est deveni un ami fidèle. Chacun, en un rien de temps, sont devenus des rayons très lumineux autour de moi.

J'adore constater que d'autres belles amitiés, solides et saines se bâtissent encore dans ma vie. Je croyais bien, qu'à mon âge, les grandes amitiés étaient déjà construites. Et puis, non, à ma grande surprise, des rayons devenus plus ternes prennent tranquillement leur distance et les puissants, nouvellement arrivés, se collent à moi et j'aime ça.

Il est tellement bon d'avoir des gens positifs, énergiques, à l'écoute autour de soi. Je vous en souhaite tous.

Pleins de rayons tout autour du beau soleil que vous êtes!

3 commentaires:

Ondine a dit…

Il n'y a pas d'âge pour amorcer (ou entretenir) des relations significatives. Je remercie le ciel pour tous ces rayons qui ont croisé ma route au fil des ans.
Ça fait du bien de te lire transformée par tout ça.

Anonyme a dit…

tu es tellement merveilleuse , ALWAY'S ...ton ami André xxx

Karim'Agine a dit…

Effectivement Ondine. On oublie souvent de s'arrêter pour apprécier ce qui nous réchauffe. En ce moment, je savoure.

André, tu l'es aussi...