mardi 21 juillet 2009

Un brouillon retrouvé

Nos deux regards bleus perçants s'étant croisés, le temps s'est arrêté afin que chacun se perde dans les yeux couleur océan de l'autre. Puis, il m'a dit: "Criss que tu es belle!" J'ai simplement souri.



Cette petite phrase, il me la répète tous les jours depuis notre rencontre. Parfois même, il y ajoute:" T'ai-je dit, aujourd'hui, que tu es belle? Je ne voudrais pas trop te le dire et que tu finisses par ne plus me croire."



Et puis, dernièrement, par une belle journée ensoleillée, il a ajouté à ces deux énoncés: " Qu'est-ce que je vais faire avec toi? Te garder auprès de moi comme ça jusqu'à la fin de ma vie, car je crois que jamais je ne me lasserai de te regarder."

Un brouillon retrouvé qui m'a fait sourire, qui m'a permis de réaliser que parmis toutes ces méandres qui s'agitent constamment autour de moi, il y a eu du beau et du bon. J'aimais tant me faire souffler ces mots à l'oreille.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Après 20 ans, j'aime toujours autant entendre ces douceurs...Même si la beauté, comme les mots d'amour, prennent des formes différentes avec les jours qui filent.
«Qu'est-ce que je vais faire avec toi? Te garder auprès de moi comme ça jusqu'à la fin de ma vie, car je crois que jamais je ne me lasserai de te regarder.»

Mais pourquoi cet être si aimant n'est-il plus dans ta vie? ( Oaing...C'est pas mal indiscret comme question...)

Amitiés

France

Anonyme a dit…

Je viens de lire ce texte sur le bonheur... J'ai pensé à toi qui le cherche avec tant d'ardeur. Qu'en penses-tu?

http://www.bonheurpourtous.com/botext/lebproj.html

Encore France

Karim'Agine a dit…

C'est à lui que j'ai rendu sa liberté il y a deux mois! Celui qui consommait trop pour faire parti de ma vie...
Dommage!!!

Karim'Agine a dit…

Merci France pour le texte sur le bonheur. C'est bon de se rafraîchir la mémoire de temps en temps.

Anonyme a dit…

Merde d'addiction qui fauche tant de talents et de bonheurs...

Je te comprends, c'est très difficile de vivre avec quelqu'un qui a une dépendance et impossible de façon positive ou avec des enfants, du moins, à long terme...
C'est preuve que tu te respectes et que tu es consciente de ce que tu désires bâtir.
Mais même la plus sage des décision n'empêche pas la tristesse et le deuil,l'amour et les souvenirs de très beaux moments, l'attirance, le désir et le goût d'aimer... Moi ça m'a pris 8 ans de hauts et de gros bas dans la vie commune, avant de réussir à quitter mon ex et père de mon premier fils, qui était alcoolique. L'alcool ne lui enlevant en rien son humour, son charme et son «bon fond». Mais pour élever des enfants ou pour bâtir à deux, il faut plus que ça!

Ces si charmants mots sont de doux souvenirs et ils te prouvent, si tu as tendance à l'oublier, que tu es belle et désirable et qu'un autre...«le tien», pourquoi pas,te le fera sentir tout autant!

Portes-toi bien et guéris vite!

France

Karim'Agine a dit…

Merci France...sincèrement merci!