mardi 6 octobre 2009

Vendredi, ça s'en vient!

Ça approche...
il ne reste que trois jours avant mon intervention. Je commence à être nerveuse, même si l'on me dit que c'est une petite chirurgie. Ai-je peur de souffrir ou de la sensation qui commence à se pointer le nez dans ma tête?

Rien ne m'a été enlevé et je sens un vide. J'ai peur que ça soit pire après, de me sentir moins femme, j'ai peur qu'il me manque quelque chose.

Une copine a déjà eu une intervention du même genre. Elle m'a dit que ça s,était très bien passé pour elle...La description qu'elle m'a fait diverge un peu de celle que l'infirmière m'a fait, mais j'essaie de m'en servir pour me sécuriser.

Finalement, mon frère devrait m'accompagner. Il me l'a offert aujourd'hui. Comme c'est le seul de ma famille a être au courant et en plus il est en congé cette journée là. Je crois que je vais me laisser tenter par le support mental et physique que sa présence pourrait m'apporter.

D'ici là, on se détend...on se change les idées...Du moins, on essaie!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis drôlement contente d'avoir de tes nouvelles, j'étais sur le point de t'écrire un «piiiisss?-Qu'est-se-passe-comment-vas-tu?» sur ton dernier billet.
Contente de savoir que ton frère t'accompagneras pour te droloter un peu...

Je te souhaite maintenant que tout aille vite et bien; pour que le plus doux et le meilleur puisse ensuite arriver, sois confiante!

Je penserai à toi vendredi et t'enverrai des pensées du Nord (tout endimanché de couleurs orangées)

Prends soin

France

Karim'Agine a dit…

trop aimable France...sincère MERCI

Anonyme a dit…

Vendredi est passé... Comment vas-tu? Pas souffrante, ni stressée j'espère.

France

Karim'Agine a dit…

Ça s'est bien passé France, pas de complication. une intervention d,une dizaine ou quinzaine de minutes. faible et un peu souffrante après. Depuis, une journée très difficile et les autres parsemées de crampes ici et là. Beaucup d'étourdissements toutefois...est-ce à cause de ça? je ne vois pas autre chose. J'en ai pour un mois...abstinence...relation sexuelle, tampon, bain, spa, piscine...Taux de récidive - de 10%
Je serai donc comme une neuve!

Le moral est pas super ces derniers temps. Je crois que les événements de ma vie me rattrapent. J'essaie de me donner le droit de vivre ces émotions sans pour autant tomber dedans.

Merci de t'informer. C'est tellement gentil...humaine...une qualité que j'adore.
K.

Anonyme a dit…

Tant mieux si l'intervention s'est bien passée et que les suites sont «relativement» acceptables... Jamais drôle la maladie, on est si bien en santé!

Mettons que c'est normal que les émotions de la vie te rattrappent... Parce que tu en as eu ton lot! Le deuil de ton papa, la grave maladie quaisi miraculeusement guérie de ta maman, une opération qui énerve et affaiblit le système...Oufff...
Toute personne sensée (imagine sensible!) serait émotive à moins... Accordes-toi le privilège de prendre le temps qu'il faut pour digérer tout ça, de bien te reposer, te ressourcer,te dorloter... As-tu été obligée de reprendre le travail bing bang?
J'espère que non...

Prends soin

France

Une femme libre a dit…

C'est normal de se sentir vulnérable après une opération qui vous a enlevé des morceaux. C'est bien que votre frère ait pu vous accompagner. Vous avez eu la bonne idée de lui demander. Faites-le encore si vous ne vous sentez pas bien,moralement ou physiquement. Et donnez-nous des nouvelles!

Anonyme a dit…

Bonsoir!

J'espère que tout va bien pour toi?!
Pas de nouvelles bonnes nouvelles...

France