mardi 7 avril 2009

Catimini

En catimini, je renoue avec mon blog. Il est là, bien assis sous la lumière tamisée de ma cuisinière à admirer la fumée qui s'échappe de sa cigarette et qui danse et qui se fraie un chemin sous la hotte qui travaille à plein régime. Moi, à l'autre bout de l'appartement, je l'observe, je le trouve beau et l'envie de renouer avec mon blog se fait ressentir à un tel point que je ne peux l'étouffer.

Mes moments privilégiés avec mon clavier se sont tellement distancés. La santé de mes biens aimés m'a gardé bien occupée. Puis, sa rencontre, en a fait tout autant.

Un autre jour, à d'autres heures, en d'autres temps, je vous en soufflerai un mot.

La hotte vient de se faire silencieuse, son regard a croisé le mien et voilà que c'est avec lui que j'ai envie de renouer et je le ressens à un tel point que je ne peux l'étouffer.

5 commentaires:

Ondine a dit…

Très jolie, cette évocation. Je me retire sur la pointe des pieds.

Karim'Agine a dit…

;-)

Karim'Agine a dit…

Je te chuchote alors un merci...

Fragments de lucidité a dit…

Salut ma cocotte!

j'ai délaissé, dans les derniers mois, ces pages virtuelles et voilà que je viens de me mettre à jour à travers ces billets que tu as si talentueusement partagés... J'avais oublié à quel point c'était bon de te lire et de se perdre dans tes mots! C'est plein d'images, d'émotions, d'authenticité.. Je me reconnais tellement parfois dans tes écrits, dans ces angoisses, dans ces questionnements! Je reviendrai... D'ici là, profite de tous les beaux moments que la vie met sur ton passage! Tu les mérites tellement! Bisous!

Karim'Agine a dit…

Ha, heureuse de te lire aussi ma Ju. Tes écrits me manquent également. Je te dis à bientôt ma belle et crois-moi, j'essaie jour après jour de suivre ton conseil.
bise