jeudi 13 septembre 2007

Femer ou pas!

Ce soir, je songe à fermer mon blog!

Non pas que l'inspiration me manque ou le temps ou l'envie...

Non, c'est plutôt que je me demande à quoi il sert! Écrire me fait du bien, mais je peux très bien le faire sans toutefois publier. Je crois que c'est le fait de rester parfois sans réponse à vos possibles lectures qui me fait douter.

Mon but premier était de grandir à travers vos commentaires, de réfléchir, de me remettre en question, de m'encourager à poursuivre mes combats, à éclaircir mes pensées...

Sans commentaire difficile d'y parvenir!

Peut-être ai-je trop d'attentes? Peut-être suis-trop extrémiste? Peut-être!!!

En vain, c'est ce que je vais tenter d'évaluer dans les prochains jours...

5 commentaires:

Miss Patata a dit…

Mmm...
Pas motivant quand il n'y a pas de commentaires pour relancer et alimenter le débat, je vis la même chose...
Mais je te dirais de te donner du temps! C'est long à construire un blogue, il y a des hauts et des bas... D'ailleurs certains sujets suscitent plus l'animation que d'autre....

L'important c'est que tu le fasses pour toi, cliché hein? Ouais... Et un sacré boulot!

lilas a dit…

Je suis là maintenant. Par contre, je suis tellement occupée depuis un mois que je délaisse moi-même mon blogue.

Fragments de lucidité a dit…

Si tu savais le nombre de fois où j'ai songé tout abandonner de Fragments de lucidité... Mais je crois qu'il faut écrire pour nous, pour partager sans rien attendre en retour. Les gens nous lisent, et la plupart nous apprécient, mais plusieurs aiment rester dans l'ombre et ne veulent pas nécessairement se prononcer sur nos réalités.

De toute évidence, tu dois te sentir bien avec ce que tu fais donc si ce blog ne t'apporte pas autant que tu l'espérais, libre à toi d'en faire ce que tu désires, mais dans le cas contraire, je resterai une lectrice fidèle qui apprécie ces p'tits moments et ces expériences que tu partages avec nous!

Ju! a dit…

Sache que tu es ma petite pause de fin journée....mon moment de détente à moi!

Tu dois écrire pour toi sans aucune attente.
Une chose certaine, ça fait du bien. Maintenant, sur des feuilles ou sur un blog? Toi seul le sais!

Sche que j`apprécie ta générosité et ton ouverture....d`écriture!

Karim'Agine a dit…

Merci à vous!

Miss patata! Merci pour tes conseils. J'apprécie que tu aies pris du temps pour me faire part de ton expérience.

Lilas, à toi aussi merci. Je sais que la vie nous entraîne dans un tourbillon d'occupations qui parfois nous laisse peu de temps pour les passe-temps. je suis toutefois contente de te compter parmis mes lectrices.

Fragments, merci d'être là, de me suivre, de me lire. J'apprécie tout autant te lire et je me souviens t'avoir déjà encouragée à poursuivre ton blog, car ton écriture était un délice pour bien des gens.

Ju, je suis heureuse de savoir occupée un moment de détente dans tes journées remplies entre le boulot, le petit, le chum et la maison. Merci d'être là comme une fidèle lectrice qui se fait souvent silencieuse, mais présente.

À vous tous, je vais me donner encore un peu de temps à pratiquer ce partage de ma vie virtuellement avant d'y mettre fin. L'expérience n'est pas tout à fait fini, je crois!