jeudi 2 août 2007

Aventure!!!

Voilà de ça quelques semaines, j'ai rencontré un mec dans un BBQ. Nous nous sommes jaser de longues heures, ce fût plaisant. À mon départ, il se lance et me demande mes coordonnées, j'ai accepté sans aucune attente. Deux semaines sont écoulées avant que je ne reçoive un coup fil de ce bel inconnu. Géné d'avoir autant mis de temps, le déménagement et la perte de mon numéro furent les raisons qu'il me donna. Rempli de joie de l'avoir enfin trouvé, de pouvoir enfin me rejaser, il me propose une activité: Les chutes de Rawdon.

Je sais que c'est super, mais je ne veux pas y aller. La prise de poids m'empêche d'être alaise dans un maillot, aucune toilette sur place. C'est un most les toilettes lorsque l'on a l'intestin irritable, croyez-moi! Pour certains, que je considère chanceux, c'est la constipation qui les attend, pour ma part c'est l'inverse. Alors, inutile de vous convaincre sur l'importance d'avoir des toilettes à proximité surtout lorsque je vis quelque chose de nouveau. L'anxiété est à son comble et le risque que mon intestin se déchaîne est très élevé.

J'ai donc refusé l'invitation en lui expliquant que la prise de poids en était la cause. Après plusieurs tentatives de sa part à me convaincre, la réponse fût la même de ma part. C'est alors que j'ai pensé l'inviter à la maison pour une bière. Il a accepté et il s'est présenté chez moi le sourire aux lèvres.

Une fois ce topo dessiné, voilà ce qui me trotte dans la tête. Pour ma part, inviter un garçon à la maison = sexualité. Pour moi, un mec qui se déplace le soir vers 10hres pour venir prendre un verre à la maiosn = sexualité. Il est comme inconcevable, pour moi, qu'un homme se déplace seulement pour jaser. Ma copine n'en revient tout simplement pas lorsque je lui dis ça.

Comme il est évident, pour moi, qu'il va y avoir de la sexualité, je la provoque question de faire tomber un malaise de ma part. C'est tellement une évidence que ça va se faire de toute manière quand attendant, je trouve la situation ridicule, inconfortable. Ces regards, les messages corporels inconscients...

C'est donc ce que j'ai fait avec ce bel inconnu. provoquer la sexualité pour ???

Voila où j'en suis. Ma copine pensais que c'était pour exercer un pouvoir , un contrôle sur l'autre. À ça, je répond non.

La sexualité c'est tellement un domaine qui me connait, dans lequel je suis confortable, dans lequel j'ai une grande confiance en moi. Cela devient donc un moyen de me mettre alaise. Une fois l'échange de fluides faite, je suis relax, j'accepte plus d'être regardé, je suis détendue et je lance toujours cette même phrase: " libre à toi de partir ou de rester pour la nuit, sens-toi bien alaise, tout est ok pour moi" C'est la fille du passé qui fait son apparition. Ouverte d'esprit, avec qui c'est simple de poursuivre ou non, la compréhensive, la....

Je sais que ce n'est certaine pas de cette manière qu'un homme sérieux entrera dans ma vie. Pourtant c'est ce que je veux. Je crois qu'en quelque part j'ai royalement peur de l'engagement.
Peut-être est-ce aussi cette peur qu'un homme puisse vouloir d'une femme comme moi dans sa vie qui me pousse à agir ainsi? Je rejette toutes possibilités avant que l'autre ne le fasse!

Trois jours se sont écoulés depuis le départ de mon bel inconnu aux petites heures du matin. ce fût agréable, tendre comme aurevoir. Tout laissait porter à croire qu'il referait surface. Et non! Aucun appel reçu de sa part. Les questions commencent à se bousculer à la porte de ma tête.

Est-ce que c'est seulement ce qu'il voulait et je lui ai rendu la tâche plus simple?
Est-il gêné?
Croit-il que c'est moi qui ne voulait que ça de lui?
Est-il bien occupé au point où il ne peut me rejoindre?

J'ai pris mon courage et mis mon orgueil de côté l'espace d'un moment, hier soir, pour l'appeler. La boîte vocale me souhaita la bienvenue à laisser un message. C'est ce que j'ai fait. Si je n'ai aucun retour d'appel suite à cela, je tournerai la page sur un autre coup de vent dans ma vie, dans mon lit!

Un bel exemple de déprogrammation nécessaire ici!

Aucun commentaire: