mercredi 8 août 2007

Laisse ta trace

Vous êtes quelques uns à venir me visiter. C'est rare que l'on demande ça à de la visite, mais laissez votre trace. De la discussion jaillit la lumière. J'ose espérer que vous allez m'éclairer!
Commentaires, appréciation, vécu personnel, clin d'oeil...

Blogger vous êtes habitués...je vous fait confiance.

Non blogger, sélectionnez anonyme. Écrivez votre message, vous hésitez? Cliquez sur aperçu, vous êtes certains, cliquez sur publier. Une confirmation se fait dans le haut de la page. (message enregistré). Il ne vous reste qu'à monter pour admirer les traces de votre passage!

Sincèrement, le but d'avoir créé ce blog est bien celui de prendre le pouls de tous et chacun. Je veux grandir à travers les expériences des autres, je veux apprendre à m'accepter à travers l'acceptation des autres, je veux pouvoir me reprogrammer avec votre aide, je veux pouvoir partager avec d'autres ce qui m'habite, je veux, je veux et je veux...

Voulez-vous?

4 commentaires:

Miss Patata a dit…

Je suis là!
Il me plait bien ton blogue tu sais!
Et j'aime bien quand tu laisses ta trace chez nous! Incroyable ce qu'un commentaire peut rendre ... Heureux est un gros mots, mais disons comment un petit commentaire peut illuminer, savoir que quelqu'un vient te lire et apprécie ce que tu fais... Wow! :)

Karim'Agine a dit…

Merci beaucoup miss patata et je te souhaite la bienvenue chez moi!
Tu as tout à fait raison de parler d'illumination. C'est, ce qu'un sourire provoque dans un visage non?

Anonyme a dit…

Tu es mon petit courrier quotidien ma belle Karim`Agine!
Je te lie assidûment et j`admire beaucoup ton écriture. Tu trouve encore une façon de m`impressioner à travers tes nombreux talents!

J`ai seulement lue le préface d`un livre....mais c`est incroyable à quel point il colle à ta peau!
AMOUR, CHOCOLAT ET AUTRES COCHONNERIES!
L`histoire d`une fille de 28 ans un peu craqué, dérouté, célibataire qui est en quête de réponse à toutes ses questionnements...bref son l`horloge biologique sonne plus fort que le foutu cacran du lundi matin!!!
Voilà, cours te le procurer.
Selon le préface, on dirait vraiment que tu en n`es l`auteur!

Quelqu`un parmi vous la lue?

Bref, j`espère de ne pas me tromper en te le référent mais de toute façon, tu pourras ainsi prendre du temps pour toi, pensé à toi....Coconing...dans ton lit (SEUL) petite musique de détente...café, livre à la main! WOW.....
La je t`envie!
Prend soin de toi ma belle!
Et je t`admire beaucoup....POUR CE QUE TU ES....POUR QUI TU ES!

Karim'Agine a dit…

Mon amiiiiiiiiiiiiiie

merci beaucoup. Tu n'as pas idée à quel point c,est bon de te lire aussi. Tu en doutes toujours, mais tu t'exprimes merveilleusement bien. Pour ce qui est du livre, voilà j'en ai la moitié de lu. Et oui! Je suis allée chez le libraire me le procurer lorsque tu m'en a glissé un mot vaguement. Jusqu'à maintenant, je ne suis pas déçue.

Chaqee femme célibataire ou en couple qui pense un peu trop à l'autre ou qui n'ose jamais dire tout haut qu,elles en ont assez d'être exploitées par leur patron peuvent se reconnaître dans son histoire.

je termine en te disant, que je t'adore aussi beaucoup. J'aime celle que tu as été, celle que tu es et celle que tu deviendras sous peu. De l'admiration pour toi, je ne cesserai d'en avoir!

Bisou